Le Jowo JW-06 vous laisse sans fil !

Publié le 22 décembre 2024 à 16:52

Oui, encore un système sans fil ! On sait ! Mais si nous avons vu un super système avec le NUX B-8, tant est à dire que le JOYO JW-06 n'est pas si mal que ça et, je pense, répond plus aisément aux besoins des musiciens pour le home studio et les cafés-concert où on ne se promène pas sur 800m2 de salle. Avec un prix aux alentours de 75 euros, on peut faire quelques compromis dans le choix et se dire que ce système sans fil va bien répondre à 98% de vos besoins habituels.

Son look vaut ce qu'il vaut mais ils se ressemblent globalement tous... Et le JOYO JW-06 n'est pas sans rappeler le LEKATO... JW-06 ! Etonnant non ?! :-)

Déjà, les plugs vous permettent de jouer pendant 5 heures, c'est cool ! et le socle de chargement contient également une batterie qui va vous permettre de les recharger encore deux fois avant de vous brancher sur le secteur.

Ensuite, son système fonctionne en wifi à 5,8Ghz. On est sur de la très haute fréquence et la latence du son est annoncée à moins de 6ms et donne un distance maxi d'utilisation de 20 mètres. C'est plutôt pas mal !

Pour la résolution de tout ça, on est sur un échantillonnage en 16 bits à 48kHz sur les fréquences de 10Hz à 22kHz. C'est pas fou mais encore une fois, c'est plutôt correct pour un usage léger.

De plus, vous avez une option multi-canaux jusqu'à 4 pour émettre vers 4 récepteurs. Perso, j'aurais préféré l'inverse, 4 émetteurs vers un récepteur m'aurait permis d'avoir plusieurs instruments de branchés et tout irait en direction de mon ampli... Mais bon...

En conclusion, on a un système sans fil qui possède plutôt de bonnes caractéristiques qui répondent à la plus grande majorité de vos besoins si vous faites exclusivement de la très petite, voire petite scène.

Évaluation: 5 étoiles
1 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.