Mono révise sa gamme Sleeve

Publié le 3 mars 2025 à 08:17

Mono révise avec soin sa gamme Sleeve en version 2.0 pour nous proposer de nouveaux coloris modernes et cette large poche à l'avant, idéale pour y intégrer tous les accessoires dont vous pourriez avoir besoin pour votre basse, que ce soit des câbles, des partitions ou d'autres éléments essentiels. 

Mono excelle depuis de nombreuses années en jouant sur le design soigné, le look élégant et l'alliance parfaite avec la sécurité de nos précieux morceaux de bois, protégeant ainsi nos instruments avec un souci du détail remarquable.

Encore une fois, il s'agit d'un pari très réussi avec des housses aux couleurs tendances qui s'adaptent aux goûts actuels, tout en offrant une texture agréable au toucher. La sangle et la poignée sont extrêmement confortables, ce qui ajoute une touche d'ergonomie appréciable. Cependant, je trouve qu'il manque toujours une poignée horizontale, ce qui aurait permis d'attraper et de manipuler plus facilement le gig bag lorsqu'il est couché, notamment sur scène ou en studio.

Avec un tarif situé à un peu moins de 200 euros la housse, Mono se positionne toujours dans le haut du panier, un segment premium, mais il faut bien reconnaître qu'il n'y a absolument aucun compromis en ce qui concerne la qualité de conception et de fabrication de leurs produits, qui restent références en la matière.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.