
Frank Bello, bassiste percutant des légendes du thrash metal Anthrax et des favoris alternatifs new-yorkais Helmet, est connu pour sa présence scénique dynamique et énergique et son style de basse inventif.
Conçue pour le thrash, la Frank Bello Signature Pro-Mod So-Cal Bass PJ IV est dotée d'un corps en peuplier associé à un manche en érable vissé avec des tiges de renfort en graphite solides comme le roc pour résister aux changements climatiques extrêmes, une molette de réglage de la tige de réglage montée sur le talon pour des ajustements de soulagement du manche sans douleur. Conçue pour offrir une jouabilité inégalée, la touche en érable à rayon composé de 12 à 16 pouces avec des bords roulés et 20 frettes jumbo permet un jeu rapide sans effort et des accords et des bendings confortables.
Un jeu de micros EMG Frank Bello Signature P/J offre chaleur et punch dans les basses, ainsi que des médiums serrés et des aigus dynamiques. La disposition des commandes sans fioritures se compose de boutons de volume individuels pour les micros du chevalet et du milieu.
Un chevalet Charvel HiMass et des mécaniques à engrenages ouverts se combinent pour une stabilité d'accordage exceptionnelle avec un punch et un sustain de note améliorés.
Cette basse signature qui fait tourner les têtes est recouverte de noir brillant et est livrée avec un pickguard miroir, des incrustations de touche en bloc noir et du matériel chromé.
Caractéristiques :
- Corps en peuplier
- Manche vissé en érable avec renfort en graphite
- Diapason 34 pouces
- Touche en érable à rayon de 12 à 16 pouces
- Bords roulés avec 22 frettes Jumbo
- Incrustations de blocs noirs
- Ecrou Tusq XL de GraphTech
- Ensemble Micros EMG Frank Bello Signature PJ
- Boutons de volume double
- Chevalet HiMass Charvel
- Clés à engrenages ouverts
- Pickguard miroir
- Molette de réglage de la tige de renfort à montage sur talon
Ajouter un commentaire
Commentaires